Yann FRA-58 a écrit:
Parce que tu as le matos a dispo plus qu'autre chose.
Si tu le dis. C'est clair que j'ai le matos petit temps dans la remorque.
J'ai aussi vu d'autres personnes dans ce cas ne pas juger utile de monter (et je persiste à penser qu'il y a déjà moyen de faire en restant dans les 8.5 m² pour être généreux).
Yann FRA-58 a écrit:
Tu parles de ton niveau Débutant dégrossi en Windsurf ?
Windsurf et windfoil si ça t'amuses. Je n'ai pas le melon et tu peux tailler tant que tu veux, c'est pas la question ici, non ?
Contrairement à toi je ne prétends pas être doué en tout cas, ça peut préserver l'égo quand la chute arrive.
Yann FRA-58 a écrit:
Tout dépend du niveau de base Windsurf.
Surement (mais pas uniquement).
Yann FRA-58 a écrit:
FiFi a écrit:
Et dernier point de faulty logic, la finition ne garantie nullement la qualité du R&D. Ça peut être un plus, mais surement pas une condition suffisante en elle même
La corrélation parait quand meme très forte ! Et bizarrement dans le cas du F4 il est au yeux de glissattitude le mieux fini de ce qu'ils ont pu voir jusqu'alors et bizarrement le truc a été développé par Antoine Albeau, utilisé par Antoine Albeau et Gonzalo Costa Hoevel ...
Un contre exemple suffit à détruire ce genre de conclusion. Et ils sont nombreux à privilégier finition et image, tous domaines, tous sports, tous marchés confondus.
Même en foil ça se trouve des gars qui produisent propre mais avec des dessins empiriques ou presque et font des retour en arrière a la génération n+1.
Alors...
Sur ce, on s'éloigne par trop du sujet. A la limite ouvres un sujet "vitesse en foil" qui aurait sa place dans la catégorie.
Et tu me cites beaucoup même si tu me trouves pénible à supporter. Je ne suis pas le seul pourtant à énoncer certains points... J'arrête donc là avec toi.
Pour F4 attendons les news de G.A. et du nouveau propriétaire, avec photos de détails et données factuelles.
On va avoir un produit valable pour un usage spécifique je pense, mais surement pas le produit ultime pour le marché ni pour la course.
A titre personnel je préfère spontanément l'approche Pryde par exemple, ça me parle plus.