ThierryP a écrit:
A seulement 300 Euros, cela devait faire 3 ans qu'il n'arrivait pas à la vendre dans le catégorie "Sport et Hobbies", malgré une quinzaine de cierges à Sainte Rita, un pèlerinage à Lourdes, et trois visites chez le marabout de Paul Pogba; alors en désespoir de cause, il l'a mise en vente dans la catégorie "Nautisme".
ThierryP a écrit:
Comme quoi, c'était malin de mettre l'annonce dans une catégorie où elle a été achetée par un néophyte qui n'y connaissait rien

tu es tellement caricatural que ç'en est pathétique !!!
ThierryP a écrit:
De mon côté, une majorité de mes Starboard est revendue sans avoir recours à une annonce, et quand j'en mets une, la planche part dans le mois, en général au prix auquel je l'ai achetée (je bénéficie de bonnes conditions d'achat).
La prochaine que je vais revendre (une 2017) est réservée depuis plusieurs mois.
Chacun voit midi à sa porte.
Eh bien tant mieux pour toi, si tu vends bien ton matos. En même temps le contraire m'aurait étonné...
Là où je ne comprends pas, c'est pourquoi raconter n'importe quoi sur un marché de l'occaz que tu ne fréquentes même pas étant à l'autre bout de la planète ? Quel intérêt ?