Alors oui, elles se ressemblent beaucoup à la différence près que la FMX fait (beaucoup) moins volumineuse (2 litres d’écart sur le papier) particulièrement le nose qui est très fin et moins banané
D’ailleurs elle « flotte » un peu dans ma housse alors qu’elle était ajusté avec la Phantom.
Autre chose, il n’y a pas de décrochement sur le pont, c’est plus simple pour le switch des pieds et le creusé du pdm est beaucoup plus discret, je pense que l’on peut installer pas mal de plaquettes sans risquer d’abîmer le rebord du coup
Les straps sont pas mal, un cran en dessous des DK Primo au niveau confort mais vu le prix de ces derniers (30€ LE strap, j’en étais resté à 15/20€..), ça fait le job
Je les ai placé avec une vis (normalement c’est 2 vis) côté intérieur histoire de faciliter le jibe (plaquette anti twist en dessous)
Au niveau touchettes, c’est vraiment très très bon, merci le V (je pense) décrit par Gwen
Je n’avais rien a reprocher à la Phantom hormis le poids (et j’avais une R!)
J’avais bien étudié les photos au niveau du pont (particulièrement l’inclinaison au niveau du pied arrière qui est top sur la Phantom, je l’ai retrouvé avec la FMX) alors que j’étais plus circonspect sur la Future Fly par exemple (trop arrondi à mon goût, j’ai eu une SB qui ne m’avait pas plus aussi sur ce point) j’ai eu des pb de talon et du coup, suis très sensible à ce niveau, il faut impérativement une « pente » douce pour que ça soit agréable, on le voit sur le site.