767 a écrit:
Et pour ceux qui jouent les effarouchés sur fond de "je vous l'avais dit", je crois que si c'était tant de la merde on aurait eu des tonnes de plaintes sur ce sujet de presque 30 pages...
Puisque c'est moi que tu vises par ce propos, 767, voici exactement ce que j'ai écrit:
ThierryP a écrit:
Il y a des problèmes de qualité partout (même dans l'industrie automobile, malgré des investissements qui se chiffrent en dizaines de milliards d'Euros), donc ce n'est pas la mort du petit cheval; ce qui est inexcusable, c'est la réaction de Z par rapport à une demande légitime du client.
Et ce que j'avais annoncé et qui s'est réalisé, ce n'est pas que Z se mettrait à faire de la daube; c'est qu'avec le temps, on se rendrait compte que leur production-faite-main-dans-l'UE ne serait pas plus CONSTANTE en qualité que celles réalisées à bien plus grands volumes par des-usines-en-Asie-où-des-bourreaux-exploitent-des-enfants.
J'ai au total (mâts, fuselages, ailes et stabilisateurs) 28 éléments de foil Starboard, acquis sur 6 années, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème d'ajustement entre deux éléments; et je n'imagine même pas que si j'avais eu pareil problème, Starboard m'ait alors répondu:"Désolé, mais si vous voulez être sûr que tout s'ajuste parfaitement, il faut tout acheter en même temps"