gigi66 a écrit:
Blovy a écrit:
Et au niveau amateur je ne connais encore personne en Phantom Infinite.
Normal, il n’est pas arrivé en shop
Je crois que personne n’a dit que Z était mort.
Le niveau de performance est reconnu, il n’y a pas de débat.
Mais à la lumière de l’expérience (malheureuse) de Julien, il faut être un peu « joueur « pour acheter un Z neuf
Déjà, faut envoyer la somme à l’autre bout de l’Europe pour le commander, perso j’aurais du mal
Et surtout, si il y a le moindre soucis du style de Julien, tu t’exposes à une réponse à la con (en anglais bien sûr).
En son temps, j’ai eu un pb de finition sur une aile de Loke Envol (ça date!), et bien, au vu des photos, Loke m’avait envoyé une nouvelle aile en me faisant confiance pour le retour de l’autre. J’espère pour Julien que Z va assurer au final et lui envoyer une nouvelle aile.
De toute façon, rien à voir avec la sécurité d’un shop (français) qui assure le SAV.
PS d’en acheter un d’occasion, pas de pb vu que tu l’as sous les yeux.
Je ne vois pas ce qui empêche un amateur d'acheter un infinite en direct avec Phantom, il bénéficie de la même garantie que s'il passe par un shop (en théorie). Il y a forcément l'affinité avec le shop, mais si il veut l'avoir de suite, rien ne l'en empêche.
La réponse au problème de Julien est vraiment limite, et j'espère qu'il réussira à avoir une réponse favorable, ce qui est pour moi le minimum. Surtout avec des perçages pas en face sur l'aile....
Pour le shop, tous n'ont pas la même qualité de SAV, et ça dépend souvent de la marque qui décide de la prise en charge.
Pour le foil, je vais te décevoir, je l'ai acheté sur photos