Également vent de SE fort en Atlantique. Une des seules orientations vraiment vraiment nulle sur la Rochelle ; je suis donc allé à rivedoux sur l'île de ré.
Arrivé sur place bon shorebreack et impossible de mettre à l'eau en foil... 40min d'attente dans la voiture que la mer descende un peu et j'ai tenté le coup.
Premier test de ma 3.3 + l'aile CR dans un bon 20-25nds avec claques à 30. Ca se gree vraiment bien sûr mon 340 bonne nouvelle ! J'ai reculé le pdm + que lors de mon précédent essai pour essayer d'être moins pied arrière.
Mise à l'eau et sortie de l'eau vraiment pas évidente du tout...
Sinon un très bonne session, la voile est creuse et se calle bien, aucun guidonnage et tous les jibes réussis (pas une chute de la session)
Par contre plan d'eau apocalyptique en foil avec un bon gros clapot et des trous de 1m5 ....

Du coup le plus dur était de se caller et de gérer la hauteur constamment, bien content d'avoir le vini pro qui est raide dans ces conditions !!
Très très content de cet essai, je pense que la 3.3 pourra aller encore plus loin si je la fait ouvrir en tirant + en bas.
Quelques kites et un gars en 90L 4.7 a ma sortie de l'eau.