funouil a écrit:
Le but n'est pas d'en vendre a tous les pratiquants y compris en lac, mais d'en vendre 200 ... ce qui est peut être déjà bouclé
Donc pour nav' sur les lacs en freeride, sans règles de course, sans bouées etc. vous trouverez largement ce qu'il faut dans d'autres gammes ou d'autres marques ... il y a même plus de choix dans ce programme que pour la course au chrono pure !
... comme tu l'as souvent dit Fifi (du coup je suis même étonné que tu ai même pensé au R ! (a part pour l'amour du design là je te comprends

)
Mat fin et raide, quand tu es lourd sur une planche large c'est un argument (que tu ne retrouves pas ou peu en gamme free-qque chose).
Possibilité de faire comme Poulou avec l'aile freeride adaptable nativement.
Envie de changer le SB que j'ai depuis le tout début du produit.
Maintenant, en 2023, quid de l'avenir de la gamme classique, dont le design était figé jusqu'à la fin de l'année ?
Acheter maintenant un ensemble déjà couteux c'est délicat. D'autant plus délicat que je "dois" viser un full pack pro WC dont la moitié des éléments ne m’intéressent pas en fait, pour avoir le fuselage et l'aile/stab que je veux. J'entends bien que mon besoin est rare peut être, mais finalement c'est la raison du non-achat : mat 95-100 max ; fuselage raisonnable 95-100 ailes pas trop avancées ; stab et ailes relativement grosses (idéalement pour moi 1100-900-700 grosso modo).
Il y a bien sur un biais de localisation, mais des pratiquants qui se feraient plaisir avec du beau matos un poil adapté à un pumping "grand public" et des conditions pouvant être light (on choisit pas ses disponibilités, le coin est pétolesque...) ça a sa place je pense.
Ensuite, je peux aussi faire un régime, mais commercialement il vaut mieux me vendre une 1100

Le Infinite colle pas si mal (mat, fuselage et position des ailes) manque juste une aile (et peut être un stab) une taille au dessus.