jecoq834 a écrit:
carve85 a écrit:
Pour les rotations en foil penses-tu Jecoq que la tiny 110l n'est pas trop encombrante (je pèse 75kg)? je crois que tu as plutôt la 85 ou 95l pour quel poids?
en tous cas merci pour vos réponses!
Pas de problème pour les rotation avec la tini 110, mes premières je les faisait avec ma JP 78 slslom de 130lt mais c'est vrais qu'avec ma tini 85 c'est plus fun.Mais je suis plus léger que toi (57kg) et les 85lt de ma tini me suffise même dans les grosse dévente je flotte bien dessus Pour ce qui est de mon niveau en vagues il a été très bon ( il y a 20ans) mais depuis je ne naviguais meme pas 1 fois par an et j'ai quelque peut perdu les bon réflex mais ça revient

Merci jecoq pour ta réponse. j'avais peur d'être limité avec la 110 en même temps pour débuter c'était celle là qu'il me fallait. me voilà rassuré sur la progression possible...donc pas d'excuse possible de matos pas adapté...on verra si le cerveau suit pour les rotations...pour le moment en attente de reception du foil puis premiers vols à suivre...
Ils sont sympa ces martiniquais. quand j'y suis allé, après petite discussion sur la plage, un gars a absolument tenu à me prêter son matos car pour lui je ne pouvais pas être venu en Martinique sans avoir navigué dans un beau lagon! j'en ai donc profité 4 bords pour pas trop abuser!