1er test
Vent 15/25 en 6m aile M (donc plutôt dans le haut de la plage ...)
Je pars avec le pdm au 2/3 avant avec les straps avants a fond devant
Je sens de suite qu’il n’est pas assez en avant, la géométrie n’est pas bonne (et je me fais remuer)
Au bout du 2ème arrêt (eau a 6 degré

), je me retrouve quasi à fond devant, mais en mesurant après la session, je ne suis qu’à 136 de l’arrière donc pas énorme non plus (a plus de 120 de la vis avant du foil, W Huppert préconise 116

)
Bref, malgré ses 210 de long, je retrouve le contrôle de la V1, c’est cool : au largue, j’ai même l’impression d’en avoir plus !
Au jibe, RAS si ce n’est que les straps sont un peu plus à l’extérieur que la V1 donc c’est un chouïa plus technique, rien de grave
Il y a eu des moments de light et la, la différence est assez incroyable : un coup de pomping et en l’air
Bref, content, reste à bien apprivoiser les nouveaux appuis (on sent que le pied avant est plus haut que l’arrière) et c’est vrai qu’elle fait assez nettement plus petite que la V1! (Limite moins large à tel point que j’avais le wish moins haut qu’avec la V1)
Je la trouve un peu moins accessible que la V1 (pont un peu moins plat, straps avants, longueur moindre malgré le volume)