ThierryP a écrit:
FiFi a écrit:
Perso j'ai hésité à en prendre une mais à force de ne pas choisir entre la 91 et la 81... je n'ai rien fait.
Comme pour ton stabilisateur 255 -2°, quoi
Tu dois avoir des problèmes, soit pour prendre des décisions, soit pour ouvrir le porte-feuille (ou les deux?). Prends un coach personnel (avant, on appelait ça un gourou) et suis ses recommendations, et tout sera plus facile. Ah non, zut: ils sont pas gratuits, il faudrait ouvrir ton porte-feuille

Paye tes jugements de valeur...
La vraie vie c'est que j'entretiens déjà deux quivers complets pour assez peu de nav, et que le système SB est certes sympa par sa compatibilité maintenue (jusque là...), mais pas vraiment économique non plus.
Il a fallu combien de temps déjà pour trouver un réglage de stab en série ?
Le 255 -2° je l'ai acheté. Enfin, j'ai proposé de l'acheter. Un gros con a du passer 2 heures avant moi

Désolé de ne pas être connecté h24 pour contrer les gens sans éducation ni savoir vivre...
Pour mémoire j'ai les fuselages 75 - 95 - 95+ - 115 ; les stabs 255 - 330 ; les ailes 550 - 800 - 1000.
Outre le fait que ça devrait suffire, l'apparition du réglage sur le 95+ rend franchement non urgente un test sur le 115, non ?
Pour la slalom81/91, j'ai déjà 3 flotteurs dédiés dont deux en état neuf. Et ils marchent bien.
Merci bien, j'ai largement les moyens de me faire plaisir. C'est pas pour autant que je passe à la caisse juste pour tester... A 2240 euros le flotteur neuf (surfkeppler) en construction peu qualitative, sans moi. Plein tarif j'en parle même pas.