thomas M a écrit:
Salut,
Mon commentaire ne va pas être positif, en fait je suis même plutôt énervé suite à mon essais du combo BIC + Kerfoil de série.
Je viens de comprendre pourquoi la planche et son joli planeur en charbon restait indéfiniment en expo dans le hall de l'école de voile toute proche sans que personne, même pas les cadors du pole nautique qui ont eu tout loisir de tester la bête durant toute l'année, ne l'empruntent à l’occasion vu que c'est le seul windsurf-foil dispo aux alentours.
C'était simple il suffisait de l'essayer !
[.....]
Bref, fuyez camarades ! fuyez cette imposture technologique honteuse!
@+
@Thomas, encore une fois, peux tu préciser plus stp ? j'en ai parlé avec Yann, il se renseigne dans les écoles de voile qui ont son foil, on a reparlé des tests sur la bic, je l'ai essayée aussi ( 85/90 KG), et le seul reproche que je lui fait, par rapport à mon expérience en hypersonic 105, c'est une relative lenteur à monter ( c'est - fort logiquement - moins agile que ma petite board. Pour le reste, aucun soucis noté.
Il faudrait qu'on sache sur quel spot tu as testé le matos, quel conditions, etc ... s'il y a ( et il y en a toujours ) des améliorations potentielle, Yann est ouvert et recherche une solution. Je me fais l'écho du net pour lui, il pêche sur l'aspect électronique de la vie