Vianney33 a écrit:
tu peux le voir autrement :
1-pas de talon rentrant qui affaiblit le fuselage (on a déjà vu des fractures sur les flans du boitier, vers l'avant là ou ça pousse fort); Hormis les vis, le fuselage est donc plein
2-les efforts de reprise du mat sont sur l'extérieur, là ou ça travail le mieux donc de quoi faire une liaison super béton et avoir une bonne résistance à la torsion
Je suis sur que l'assemblage des épaulement est calibré pour qu'il n'y ai aucun jeu.
Moi, j'aime bien
D' accord avec toi, le principe du tenon mortaise fragilise le fuselage.
Sur celui en alu ça me choque moins, on est dans une matière homogène en principe apte à recevoir les 3 perçages traversants de quel diamètre 8 ou 6 ?? autant dans le carbone avec ajout des inserts collés pour assurer les portées de têtes de vis là j' ai des doutes sur la tenue dans le temps, mais bon je peux me tromper
On va faire confiance à une marques sérieuse qui a mis quand même un peu de temps à développer son produit.