Sujet du message: Formation windfoil à l'UCPA Bombannes
Posté: 21 Oct 2016, 15:58
Inscription: 10 Juin 2007, 19:09 Messages: 631 Localisation: La ganguise.
J'ai été invité la semaine dernières à participer à une formation sur le windfoil avec les monos UCPA. J'ai passé quatre jours intenses de navigation, de test matos avec la présence des principales marques, de conférences par les formateurs et les représentants des marques. Ca cogite dans tous les sens, et une chose est sure, le windfoil est en marche. En ce qui me concerne, je proposerai des cours de windfoil aux étudiants toulousains dès le printemps prochain. Et encore merci à mouf3683 pour son invitation et son accueil !!!
Sujet du message: Re: Formation windfoil à l'UCPA Bombannes
Posté: 21 Oct 2016, 16:11
Super la vidéo, merci!
_________________ (Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP 1m85 93kg Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4 Feedback Stef38
Sujet du message: Re: Formation windfoil à l'UCPA Bombannes
Posté: 21 Oct 2016, 18:29
Super chouette ta Vidéo Laurent... Ouaip demain chaud le foil à la ganguise... Hier j'étais à la Nautique en 4.5 (il devait y avoir entre 15 et 25 noeuds), et comme demain c'est plutôt 35 noeuds qu'il y aura dans les claques j'ose même pas imaginer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités