FiFi a écrit:
À mais je ne dis pas que c'est un mauvais produit. C'est juste qu'en visuel je ne vois rien de monstrueusement nouveau. Dans le premier message tu sembles toi y voir quelque chose. Puis tu reprends en disant "rien de visible". Ça me semble léger et inconstant comme argumentaire

Pour ce qui est de la portance a minimiser a haute vitesse il serait plus honnête de comparer avec un horue en aile adaptée plutôt qu'en aile lw pour moi

Le mât semble effectivement bien plus vertical. Le fuselage déporte aussi l'aile plus en avant. Faudrait voir monté mais les centres de portances doivent êtres semblables au final.
Je n'ai pas dit que tu disais que c'était un mauvais produit. Si tu l'avais dit je sais comment ça aurait fini. Rien de visible pour peut être toi. Je constate que tu n'as pas l'air très a même du juger pourquoi le F4 est une bombe de course fait pour des mecs qui vont mettre 8,6 au dessus de leur foil quand toi tu sera pleine balle ( enfin bien toilé

) en 7,8 ou 8,6 planche classique.
Le Horue c'est pour les freerider et ou les débutants, la avec le F4 je pense qu'on parle d'une machine de course qui est utilisé par des top rider de la PWA pour des performance ultime.
PS : Je ne dis pas que Horue ou autre sont de mauvais foil mais clairement le F4 on sait pour quoi c'est fait.
FiFi a écrit:
Puis tu reprends en disant "rien de visible"
Peux tu me préciser ou est ce que je reprends en disant "rien de visible" ? ( je ne vois pas ou j'ai écrit cela : heure / date tu postes ça m'aidera ) ....
Si tu parles de la comparaison Select / Carpenter Il y avait un brin d'ironie.
Si tu continues la polemique je suprime le post purement et simplement. Et je laisserai l'opportunité à quelqu'un de reposter la "news" , quelqu'un qui aua le courage de lire tes interventions d'amateur ( dans le sens noble du terme ), tes interventions partisanes et Horue-centrée.
Sur ce bonne nuit.
En un post ou deux le mec il m'a fatigué .... vous faites comment ?