Salut, merci pour cette présentation matériel, c'est sympa.
Deux petites questions, en complément de ta vidéo :
- quel temps de préparation pour installer tout ce matos cam ?!
- quel logiciel de montage ? et éventuellement les caractéristiques de ton ordi pour gérer tout cela!
Par ailleurs, une remarque plus "philosophique" (!) : ce qui est rare est cher. Je pense que (mais je me trompe peut-être!) tu aurais beaucoup à gagner à raréfier tes vidéos. Tu as une bonne maîtrise des prises de vue, du montage. Mais une vidéo par session, c'est trop à mon avis. Je parle en connaissance de cause, c'est ce que je faisais à l'époque où je faisait du vélo sur des bosses en forêt : au final, les vidéos qui restent (et font accessoirement de l'audience si c'est ce que tu recherches) sont celles que tu travailles vraiment, avec plusieurs jours (voire semaines) d'images, et du temps de traitement pour choisir les bonnes images (et, plus dur mais presque le plus important, en éliminer plein)...
Il faut aussi varier les thèmes et/ou les spots (=ce que tu essaies de faire).
Voilà, je me permets de te dire ça car si au début je regardais toutes tes vidéos, au bout d'une dizaine, je me forçais presque (
), puis ne les regarde plus qu'occasionnellement.
Donc ça se discute sans doute, mais à mon avis, tu auras plus de vues globales avec moins de vidéos (mais avec le temps gagné
vidéos plus qualitatives et variées)...
Une dernière question : navigues-tu des fois sans caméra, juste pour toi ?!