Test d'une heure de la 700 S
Mon Afs 95 monté sur ma JP est toujours un vrai régal;
Donc le pic à 16/21 N allant surement être d'une durée limité, j'ai flemmardé à changer de surface pour rester en 7,6 et placer ma 700S
Malgré cette charge en surface, l'ensemble est resté super gérable, avec cette700S on conserve cette façon si particulière de piloter ce foil
au pied arrière, un peu comme "le manche d'un avion" ou le pied droit en voiture, j'aime les foil pied arrière; de plus il a cette façon très drôle
de pouvoir ce placer à differente hauteur de vol, juste incroyable...
Cette aile accélère franchement sans perturbée l'assiette longi ( je ne parle même pas de la stabilité latérale toujours exceptionnelle )
il faut donc provoquer la montée et c'est parfait comme ça, sa vitesse est supérieur à la F700 avec une belle sensation accélération horizontale,
et à mon avis dès l'instant ou la technique de pompage est bien acquise on devrait pouvoir se passer de la F700...
Un p'ti 21,54 N au petit largue, plus abattu cela n'aurait pas été très raisonnable compte tenu de la surface utilisée !
Une réussite donc, pour un usage disons à partir de 14 N .
Bon vol à toutes et tous !,