Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:41

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 25 Nov 2017, 15:53 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Hello,

Cet argentin fait des fins à placer à l'arrière de la planche. Quels sont vos avis ou peut être expériences?
Quel sera l'effet du fin?

CRUZFIN CFC ARG"
www.cruzfin.jimdo.com

Regarder dans la section fin foil.

Je sais qu'il y a aussi un Site plus ou moins similaire aux States .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 25 Nov 2017, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2013, 17:10
Messages: 169
Localisation: agde
salut il y a Thevirus qui fait des ailerons similaire .
mais pas de vidéo valable pour dire que ca fonctionne, et je crois qu' il y a déjà un post sur le forum .
sinon tape Thevirus sur Facebook.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 25 Nov 2017, 16:20 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
N.E a écrit:
salut il y a Thevirus qui fait des ailerons similaire .
mais pas de vidéo valable pour dire que ca fonctionne, et je crois qu' il y a déjà un post sur le forum .
sinon tape Thevirus sur Facebook.


Merci effectivement pas de vidéos valables. J'ai vu les the virus, ils sont en carbone .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 28 Jan 2018, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007, 19:09
Messages: 631
Localisation: La ganguise.
J'avais pensé à un mini foil juste pour faire déjauger la planche dans le très ligth, mais après avoir gouté au vol, je n'en voit pas l'intérêt.

_________________
Glissalafac Windfoil Project

Foil Glissalafac, Horue Air time, Phantom Iris F 7m, Xo-sails Fly 5,5 et Vega 4,3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 28 Jan 2018, 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 08:22
Messages: 1204
Localisation: 11 - 13 - 22 - 30 - 34
D'apres ce que j'ai vu (feedback en video d'un coureur qui a teste thevirus), ce concept n'aide pas vraiment à partir plus vite, mais à mieux passer le clapot et les molles.

_________________
Addict.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 28 Jan 2018, 19:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Dr PieXII a écrit:
D'apres ce que j'ai vu (feedback en video d'un coureur qui a teste thevirus), ce concept n'aide pas vraiment à partir plus vite, mais à mieux passer le clapot et les molles.



Oui c'est exactement ça.

Je n'en ai pas pris mais le gars est super sympa (je parle espagnol ) et j'ai échangé qq mails avec lui. ( cruzfin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 29 Jan 2018, 01:10 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6125
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Si tout ce que permet ce genre d'aileron (Cruzfin, Virus) est de mieux passer le clapot et les molles, est-ce qu'on n'arrive pas au même résultat en choisissant un aileron standard (bien moins cher que le Virus; je ne connais pas le prix du Cruzfin) puissant et qui fasse bien lifter le flotteur? Au départ, j'étais intéressé par ce concept, mais maintenant, bof... Le foil, c'est encore plus cher, mais au moins, on a des sensations radicalement différentes (et super sympa).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 29 Jan 2018, 06:44 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2013, 14:18
Messages: 1879
Localisation: 66
j'ai eu une conversation avec Sergio Catala le boss de la marque.

pour lui 2 choses, il ne souhaite pas faire d'export en Europe, ou alors au compte goutte, ces ailerons sont des ailerons de lightwind, "pas fait pour les hautes vitesses" et fait pour naviguer tranquille dans des vents limites de 10-14 noeuds". (dixit lui meme)

l'aileron est vendu 230 euros. (sans frais de port vu que ca "tombe bien, un ami part justement dans 2 jours pour Barcelone et qu'il pourrait m'apporter l'aileron")

je lui ai proposé de l'acheter un poil moins cher (genre 150) et qu'on le teste ici parmi les membres du forum, histoire de lui faire de la pub si ca marche bien. il n'a pas souhaité.

nota bene: il ne savait pas ce qu'était un IBAN pour les transferts bancaires, et a beaucoup insisté pour que je prenne une décision rapide... (alors qu'au départ je venais juste me renseigner). quand j'ai dit que j'allais réfléchir, il m'a dit qu'il n'était pas certain de pouvoir m'en envoyer un plus tard, c'était "maintenant ou jamais"...

Pour moi c'est de l'arnaque. ou pas loin.

je tiens a la disposition de qui veut les captures d'écran des conversations avec lui.

_________________
mon feedback: viewtopic.php?f=24&t=87071
mon feedback 2 : viewtopic.php?f=24&t=89845

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait Les cruzfin foil
MessagePosté: 29 Jan 2018, 11:07 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
pavarotti a écrit:
j'ai eu une conversation avec Sergio Catala le boss de la marque.

pour lui 2 choses, il ne souhaite pas faire d'export en Europe, ou alors au compte goutte, ces ailerons sont des ailerons de lightwind, "pas fait pour les hautes vitesses" et fait pour naviguer tranquille dans des vents limites de 10-14 noeuds". (dixit lui meme)

l'aileron est vendu 230 euros. (sans frais de port vu que ca "tombe bien, un ami part justement dans 2 jours pour Barcelone et qu'il pourrait m'apporter l'aileron")

je lui ai proposé de l'acheter un poil moins cher (genre 150) et qu'on le teste ici parmi les membres du forum, histoire de lui faire de la pub si ca marche bien. il n'a pas souhaité.

nota bene: il ne savait pas ce qu'était un IBAN pour les transferts bancaires, et a beaucoup insisté pour que je prenne une décision rapide... (alors qu'au départ je venais juste me renseigner). quand j'ai dit que j'allais réfléchir, il m'a dit qu'il n'était pas certain de pouvoir m'en envoyer un plus tard, c'était "maintenant ou jamais"...

Pour moi c'est de l'arnaque. ou pas loin
je tiens a la disposition de qui veut les captures d'écran des conversations avec lui.



Ha bien c'est amusant ton histoire.

Je l'ai contacté en décembre et il avait un ami qui allait de Barcelone passer les fêtes en Argentine.
J'ai aussi discuté le prix car un autre site Chilien je crois vendait son Aileron à équivalent de 150 Euros. je le lui ai dit et il m'a dit que son ami d'argentine prendrait une Com que c'était normal.

Bon je ne sais pas si c'est une arnaque mais il na pas bien ficelé son truc et cela laisse planer des doutes.

Puis par la suite je me suis dit à quoi bon et j'ai laissé tomber tout en répondant à ses voeux de nouvel an avec sympathie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com