Salut,
Je suis passé voir ce qu’est vraiment ce truc. Des videos sont dispo sur le net et apparement, c’est le même produit que duo board si vous cherchez des videos en plus.
Alors, outre que j’adore
le concept, il y a une rapide évocation du foil la dessus. Savoir que le boitier est bien un deep tuttle. L’aspect avant gonflable serait intéressant en cas de touchette car ça amortirait.
Pour les choses objectives que j’ai notées :
Le bundle sac contenant planche, gonfleur, et accessoire pèse au total 14kg. Dimensions du sac 140x80x20
La finition est propre avec ce qu’on peut attendre d’un 1/2 gonflable : liaison de matériaux, petits défauts de continuité. Mais dans le fond une fois décollé, on s’en fout...
Un truc qui ne m’emballe pas, même si c’est probablement justifié : la platine de pied de mat se monte sur une pièce en metal elle même montée sur deux inserts, d’où nécessité d’un pad cylindrique. il y en a une photo sur
le site de duo boardJe trouve la déco un peu tristoune comparé au duo board...
Bon, c’est par définition une planche de compromis, mais sincèrement, je suis vraiment tenté.
Côté dimension, elle fait 220x75. Peut être un peu étroit pour le foil. Il faudrait peut être rajouter des insert pour placer les straps plus extérieur.
J’espère pouvoir tester prochainement... en aileron, parce que je ne suis pas envore sur foil. Donc si quelqu’un si colle pour le foil...