Mr Lokefoil, si vous devez remplacer un jour (l’excellent) LK1, je dirais de haut en bas :
1/ augmenter légèrement les tolérances du boîtier DTT : sur aucune des planches que j’ai eu (4 au total) il ne rentrait un peu en force (mais bon, je n’ai peut-être pas eu de bol)
2/ garder la miniplatine, c’est top, peut-être la réduire un peu?
3/ rester sur du 92 voire du 95
4/ rester sur du monobloc évidemment avec toujours un poids super light ! (Génial au quotidien si on peut dire
)
5/ augmenter la longueur du fuselage (90?) histoire d’ améliorer la stabilité longitudinale (c’est des fois un peu chaud avec le LK1 dans du vent fort) ou/et modifier le stab
6/ augmenter la glisse en installant les connections du foil race : du coup, peut-être que 2 vis suffisent pour l’aile avant et possibilité de régler le stab façon Pryde, ça serait génial de ne plus avoir de cale à paumer
Inconvénient : impossible de garder les ailes LK1 mais bon, je serais curieux de savoir combien d’adaptateurs envol/ LK1 ont été vendus...
7/ 3 ailes suffisent à mon sens : une aile débutant (1600 c’est chaud..) une 1000 et une 800
Voili si vous avez d’autres idées