Quand c'est bien, il faut le faire savoir ! Lundi 19 aout arrive au Tedey (Lacanau) un touriste anglais équipé d'une Tabou Rocket 135 + foil Zeeko (mat court), le foil étant relié au flotteur par une "platine" visiblement de fabrication maison. Au bout de 10 minutes de nav, retour à la plage avec le foil à l'horizontale, heureusement relié par un bout au flotteur. Le gars vient me voir pour savoir si on trouvait des pièces Zeeko dans le secteur !! Je lui conseille Glissup en lui disant que je téléphonerai mardi matin. Appel à Glissup mardi matin : réponse de Loulou "le gars sort du magasin, je lui ai conseillé de contacter directement Zeeko" Après midi, le gars vient me voir, tout heureux de m'annoncer qu'il aurai la platine le lendemain matin ! J'ai pensé qu'il était vraiment optimiste ! Mercredi matin 9 h : le colis est livré au camping et 1 h après, le gars était sur l'eau et commencer à voleté ! Je n'ai pas d'action chez Zeeko, mais là, félicitations. Bonnes nav. Claude
_________________ Michêle : CA 58, Banshee 5,8 m², Atlas pro 4.6m² Claude : AHD GT 85, Oxygène 7.8 m², Banshee 7 m², Banshee 6.4m² Foils : Aeromod v2 Eassy M, FreeM, Eassy XL et FreeXL , AHD Compact 72, AHD Compact 83 Wing : Fanatic Sky Wind 5.4, AFS fly 2023, foils Aeromod wing, voiles AFS wilf 2.8m², slick Dlab 4 et sls 5 m²
|