shakabra a écrit:
Pas vu de retour sur les forums et pas vu sur l'eau .le mat est plus long (90) que son précédent et il bénéficie de 5 ailes ( 900, 1200, 1500,2000 et 2500 ) en free ride + les ailes hp du Hybrid . Il n'y a pas de raison pour qu'il ne marche pas bien , mais si tu veux l'upgrader , je pense qu'il faut s'y prendre directement dés l'achat vu le peu de spare d'occase ...
il souffre peut-être de la concurrence de son prédécesseur qui lui peut être bien upgradé vu l'offre en neuf et occaSe de son géniteur moses/sabfoil . vaut il mieux se tourner vers un sab vento d'occase ou en promo ou bien tenter le 2021 quitte à pas trouver de spare ?
Choix cornelien ...
Je crois que tu as tout compris: si on passes sur le nouveau, on se restreint à ce que propose GA sur un produit peu diffusé, sans garantie que l'an prochain GA vendra le même écosystème.
En prenant du Sab/Moses, et en faisant attention aux compatibilités des différents fuselage (voir fil de discussion dédié), on trouve tout un tas de pièces. Notamment les grandes ailes freeride qui sont utilisées aussi en Wing ou en Surf Foil (790, 940, 945, 950, 1100...) qui apparaissent régulièrement sur LBC.
Pour Nice22, sur une exo FF132, y'a tout va, sauf les foils de Race à grands fuselages (manque de largeur à l'arrière).
Par contre, on change de budget. J'ai vu un nouveau Mach 1 sur LBC avec 3 ailes se vendre un poignée de figues, donc j'imagine qu'il n'est pas très cher en neuf, où qu'on le trouve fortement remisé.