Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:07

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TAAROA iUP
MessagePosté: 08 Avr 2020, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1240
Localisation: Vive le Brusc. 83.
martin turbil a écrit:
Bonjour à tous !

Nous proposons en 2020, 5 nouvelles ailes qui peuvent être utiliser en WINDFOIL.

Il y a deux ailes spécifiques performance windfoil, la freerace 1050 et la freeslalom 600
Je tiens à spécifier que les deux ailes ont été développer autour de l'accessibilité et la performance
L'objectif est de proposer des ailes qui soient réellement exploitable par tous et que les riders progresse en performance grace à un compromis entre accessibilité et performance.

Nous allons aussi proposer un fuselage pure "race", il sera dispo d'ici 2 mois, si vous le souhaitez, je vous en parlerai plus en détaille quand il sera dispo.

Concernant le notre nouveau foil UP , il y a donc un nouveau foil qui arrive dans la gamme, c'est un foil ultra polyvalent basé sur 3 ailes (1250, 1600, 2000cm2).
Nous souhaitons proposer avec le UP, un foil qui soit multi support / ultra accesible / ultra modulable

Le UP est basé sur le système de fixation standard windfoil, vous pouvez ainsi mettre toutes les ailes avant, fuselages, stabs ou mats de la gamme windfoil.
Un exemple, j'utilise personnellement le UP en wingfoil avec l'aile de freerace 1050 ou le UP avec l'aile 1600 en kitefoil et en windfoil.
Pour le UP, toutes les infos seront bientôt dispo sur le site.

Au sujet, du iUP, nous poussons à fond sur la technologie pour faire avancer notre sport, le iUP en sont l expression. Notre ambition est d'innover dans la mobilité maritime au sens large.

L idée générale d’un foil intelligent c'est utiliser l’expérience de Taaroa et la technologie pour réduire la courbe d'apprentissage du foil et le rendre plus accessible, afin d'en démocratiser l'usage, un peu comme cela a été fait dans l'industrie des drones. Pour nous ce qui est le plus important, c'est le contrôle et la sécurité, et la technologie permet de gérer ces deux paramètres.

Bonne journée à tous


Une idée de la date de disponibilité de la 1050?


J'ai déjà testé le Sword dans le baston, me reste le light après le deconfinement et je devrais finaliser la commande ^^

_________________
Flikka custom 190 x 74
Duotone 5,3. 4,2. 3,7. 3,4.
X-boom ultralight wave
Foil F4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TAAROA iUP
MessagePosté: 09 Avr 2020, 12:13 
Hors ligne

Inscription: 06 Sep 2018, 09:11
Messages: 27
cbone a écrit:
protecfilms a écrit:
J’ai switché vers AFS pour cette raison. Au moins, je peux affiner mes ailes en fonction de ma progression, et revendre mes ailes en occasion. Chez taaroa, tu peux pas revendre ton aile...parce qu’il n’y a personne qui en cherche (tout le monde a le même foil)

Perso, je comprends rien chez afs....y'a tellement de choix et je ne trouve pas les gammes très distinctes.

J'ai mis une aille de Sword a côté d'un Noé freeride, c'est clairement pas la même.


Salut !

les 1050 et 600 sont dispo ! Nous commençons les livraisons au shop cette semaine
Nous fessons de notre mieux pour rattraper notre retard malgré les conditions compliquées du moment ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TAAROA iUP
MessagePosté: 09 Avr 2020, 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1240
Localisation: Vive le Brusc. 83.
Merci :lol:

_________________
Flikka custom 190 x 74
Duotone 5,3. 4,2. 3,7. 3,4.
X-boom ultralight wave
Foil F4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com