giu a écrit:
Le nouveau mât recule par rapport au boîtier du foil. Sauf erreur, Loke est le premier et le seul fabricant à proposer ce design (actuellement). Il serait intéressant de connaître les raisons de ce choix.
Le système de réglage rapide de l'inclinaison du mât (pas encore clairement dévoilé)
De ce que je vois le bord d'attaque est devant le boitier. Une grosse encoche doit permettre de placer une cale de rake externe (donc appui carène) et non plus interne.
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Je m'en remets au vent.Franck
https://www.free-ride-addicted.fr
Patrik Aeon ailes 650 + 450 + 350 fuselage V2 et v3 stab 160 et 150.
Planches: 2 home made carènes rondes 70 et 76 de large + gun 212x59
(à vendre),
Voiles: MauiS2 Venom 7m², Patrik HA 5.6, foil S2 4.8, GT3 7m²
(à vendre)Torro 4.0, Blow 3.3,
1m76 66Kg