nono60 a écrit:
Je m intéresse à ce foil mais il n y a pas beaucoup de tests dessus
Il y a un test de Glissattitude dans un vent moyen mais qui ne donne pas ces qualités de départ en vol dans le petit temps ?
Peux-t-on mettre une 9 m dessus en position race et demarrer a 7/8 noeuds pour 85 kilos?
Ce test dit aussi que Eric a ressenti un manque de rigidité du mat et qu il attendait de naviguer dans du gros clapot pour voir comment le foil réagirait ?
Qu en est il??
Les 2 positions possibles du mat sur le fuselage ont l air intéressant et novateur?
Au niveau vitesse,qu en est t’il ?
Il y a 2 ailes pour le light 950 et 920?difference?
Merci pour vos renseignements !
Vient te faire un week-end dans le Sud, Eric (Gliss Att) a dit sur un autre fil qu'il en avait un en prêt.
S'il te plait, tu repars avec !
J'ai été étonné d'en voir 3 ou 4 à la revente juste après l'été soit quelques mois après sa sortie. Annonces ici et sur LBC.
Mais en même temps pour ceux qui font de la compet, on a commencé à voir dans les shops les IQ Foil pour jeunes à cette même période, il y a peut-être eu migration.