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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 13:05 
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C’est bien poncé là. Tu as vu ça où?


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 13:36 
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C'est une effet d'optique ou les extrémités de ces ailes sont larges ?

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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 13:41 
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ThierryP viens faire une crise cardiaque si il voit cette aile :lol: :lol:


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 14:49 
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Blovy a écrit:
C’est bien poncé là. Tu as vu ça où?


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 14:56 
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avida dollars a écrit:
Blovy a écrit:
C’est bien poncé là. Tu as vu ça où?


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quel rider?


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 14:56 
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nick007 a écrit:
ThierryP viens faire une crise cardiaque si il voit cette aile :lol: :lol:

Pourquoi donc? Les coureurs poncent tous la carène de leurs flotteurs de slalom (toutes marques confondues), cela ne m'a jamais dérangé. Si quelqu'un veut poncer son aile, la mastiquer, ou la peindre avec une peinture "espéciale", libre à lui.


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:02 
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Pas mal d'infos, prix et de photos de détail ici : https://www.foils-shop.com/collections/ ... 7826759848


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:10 
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Ces fuselages Evolution étaient annoncés depuis un bon moment.
Le vrai scoop appris grâce à ce lien, c'est l'apparition d'une nouvelle longueur de fuselage, le 85, recommandé pour la vitesse.
Heureusement qu'on a les détaillants, parce que la mise à jour du site de Starboardfoils commence à traîner en longueur :cry:


Dernière édition par ThierryP le 12 Jan 2022, 15:21, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:15 
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ThierryP a écrit:
Ces fuselages Evolution étaient annoncés depuis un bon moment.
Le vrai scoop appris grâce à ce lien, c'est l'apparition d'une nouvelle longueur de fuselage, le 85, recommandé pour la vitesse.


et d'un 115 evolution classic aussi.
Je ne postais pas pour l'annonce mais pour les prix sur le marché français, et à part quelques photos sur facebook il n'y avait pas grand chose. Les photos permettent de mieux voir l'accouplement au niveau de la liaison aile/fuselage


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:19 
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Le 115 Evolution Classic était annoncé, et ce n'est pas surprenant: l'emplacement de l'aile est différent par rapport au 115 Plus, et beaucoup de coureurs l'utilisent avec le stabilisateur 255 -2°; cela fait un fuselage entre le 115 Plus et le 105 Plus.
Il y avait des photos sur Seabreeze depuis quelques mois déjà, où on voit bien la liaison.


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:21 
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ThierryP a écrit:
Le 115 Evolution Classic était annoncé, et ce n'est pas surprenant: l'emplacement de l'aile est différent par rapport au 115 Plus, et beaucoup de coureurs l'utilisent avec le stabilisateur 255 -2°; cela fait un fuselage entre le 115 Plus et le 105 Plus.
Il y avait des photos sur Seabreeze depuis quelques mois déjà, où on voit bien la liaison.


Désolé on est pas tous sur 15 forums :lol:


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:25 
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Blovy a écrit:
ThierryP a écrit:
Le 115 Evolution Classic était annoncé, et ce n'est pas surprenant: l'emplacement de l'aile est différent par rapport au 115 Plus, et beaucoup de coureurs l'utilisent avec le stabilisateur 255 -2°; cela fait un fuselage entre le 115 Plus et le 105 Plus.
Il y avait des photos sur Seabreeze depuis quelques mois déjà, où on voit bien la liaison.


Désolé on est pas tous sur 15 forums :lol:

Je ne suis que sur WS33 et sur Seabreeze, et je ne pense pas avoir déjà posté sur Seabreeze (ou une seule fois, il y a des années).


Dernière édition par ThierryP le 12 Jan 2022, 15:28, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:27 
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ThierryP a écrit:
Blovy a écrit:
ThierryP a écrit:
Le 115 Evolution Classic était annoncé, et ce n'est pas surprenant: l'emplacement de l'aile est différent par rapport au 115 Plus, et beaucoup de coureurs l'utilisent avec le stabilisateur 255 -2°; cela fait un fuselage entre le 115 Plus et le 105 Plus.
Il y avait des photos sur Seabreeze depuis quelques mois déjà, où on voit bien la liaison.


Désolé on est pas tous sur 15 forums :lol:[/quoteJ
Je ne suis que sur WS33 et sur Seabreeze, et je ne pense pas avoir déjà posté sur Seabreeze (ou une seule fois, il y a des années).


Donc ça aurait été pas mal de transférer les infos vues sur seabreeze ici, je ne pense pas être le seul à être intéressé :wink:
Hâte de voir ça en vrai en tout cas


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:41 
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L'autre confirmation intéressante, pour les débutants, c'est que le SuperCruiser et son petit frère (un nouveau) le SuperFlyer, sont désormais compatibles avec le reste de la gamme windfoil (fuselage et ailes Evolution), ce qui permet d'avoir un apprentissage et une progression plus faciles et moins onéreux:
SuperCruiser 1700 -> SuperFlyer 1300 -> aile freeride 1100 -> aile race 900


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 Sujet du message: Re: FOILS STARBOARD 2021/2022
MessagePosté: 12 Jan 2022, 18:51 
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Bah moi j'adore !!!!!
Pas que cela me donne d’énormes pulsions d'achat mais simplement cela confirme ce que je trouve sympa chez starboard: les possibilités de mix et d’expériences.
Nul doute qu'avec autant de fuselages et d'ailes, cela va une nouvelle fois tirer vers l'avant.
Et en parallèle cela va contribuer à mettre sur le marché de l'occaz un paquet de matos qui fonctionne déjà très bien.
Bref que du bon !

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