Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:47

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Question Alpine Foil
MessagePosté: 31 Déc 2020, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2013, 10:05
Messages: 274
Localisation: Rezé (44)
Bonjour,

je débute en windfoil avec un combo (Freefoil 132 AST / Alpinefoil A1 avec aile ULW 1200) trouvé d'occasion. Navigation en voile no cam 5.2, 5.9 et 6.6. Poids 86 kg. Utilisation d'une cale de stab négative -0.8 ou -1.1 pour monter plus lentement.
Le stabilisateur est un modèle "Race" alors que généralement c'est le modèle "Freeride" qui est livré avec.

D'après vous cela fait-il une grosse différence en terme de facilité (stabilité du vol pas encore maîtrisée avec des sorties par en haut assez fréquentes ...)

Points positifs, points négatifs, réglages de cale etc ...

Je suis preneur de vos retours.

Christophe

_________________
1,80 m, 88 kg
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Alpine Foil
MessagePosté: 31 Déc 2020, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008, 16:15
Messages: 1582
Localisation: Brest
Pose à question à alpinefoil, ce sera plus simple...

_________________
100% foil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Alpine Foil
MessagePosté: 31 Déc 2020, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2013, 10:05
Messages: 274
Localisation: Rezé (44)
Bonne idée :)

_________________
1,80 m, 88 kg
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question Alpine Foil
MessagePosté: 31 Déc 2020, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2014, 15:15
Messages: 953
mnx a écrit:
Bonjour,

(stabilité du vol pas encore maîtrisée avec des sorties par en haut assez fréquentes ...)

Points positifs, points négatifs, réglages de cale etc ..

Christophe