bigorne a écrit:
Julien85 a écrit:
Pour 500€ environ tu peux avoir un AFS2, 100% carbone, pas de vieillissement, une super glisse et des perfs encore largement dans le coup pour un freerace. Ce foil avec son aile d'origine est capable de passer les 30 noeuds. Pour moi en rapport qualité/prix d'occasion, il n'y a pas photo.
Bonjour Julien
Qu'est ce que tu entends par le foil AFS2 ?
J'ai beaucoup de mal chez afs avec les appellations des différentes versions de foil et en plus il n'y a aucune info sur le site afs sur les anciennes versions de foil. En plus avec les noms des ailes qui ont changé en cours de route ça rajoute de la compléxité.
C'est quelle longueur de mat ? fuselage rond ou le carré ? quelle aile ? quel stab ?
Merci
C'est l'ancêtre de la gamme Wind 85/95/105 qui est sortie en elle en 2018.
On le reconnait à son mât qui est + avancé sur le fuselage, et qui a un bord de fuite à la jonction qui fait un petit arrondis.
Il est monobloc, a le même fuselage, le même stab et la même aile que les premières version du 85 et du 95.
On a appelé le stab le V1 (320cm²), et l'aile F700 (770cm²) par la suite.
L'avion est toujours commercialisé sur l'actuel 85, on peut donc y rajouter l'aile F800 qui fait 1080cm² pour les petits airs