Bonjour à tous,
ce topic est déjà ouvert pour le fuselage 95+, je me disais qu'il était temps de l'ouvrir pour le 115 +.
Je trouve que la cale la plus équilibrée est la -1,5°, ce qui rejoins l'article de présentation de Glissattitude sur les nouveaux fuselages de 2019 ou 2020, qui disait que la -1,5° était équilibrée en 8.0, et la -2° en 9.0.
Je stagne entre 24 et 24,5 noeuds avec cette config et l'aile de 800, et le fuselage 255 normal, et je cherche à passer le cap (je suis à 26 avec le fuselage de 95 et l'aile de 800).
Quelle config utilisez vous ? Quel stab (le 255, 255 -2 thin, 255 -2) ? Est ce que vous stagnez aussi ou est ce que vous arrivez à dépasser le cap des 25?
J'ai regardé le webinar de AFS qui donne des pistes, et je cherche d'autres axes de travail qui pourraient marcher (cales de rake, ou autre)
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