Somewood a écrit:
Ricoune a écrit:
T'exagères Somewood !
On a passé 200 post sur les longueurs, diamètres, poids et surtout courbures de mâts qui vont plus ou moins hyper bien tip top avec la voile qui ouvre parfaitement de la 4ème à la 5ème lattes.... et toi tu veux faire un échafaudage complètement raide de 6 kilos avec des tronçons de 30cm !!!
J'adore faire des remontées de sujet "rossignol"
ça permet de les actualiser..
Pis m'en fiche je fais faire du wing
alors, les 400 430 460 CC, flex top , rdm sdm, rallonge grande petite
tout ça au vide grenier !
Monsieur Somewood, je trouve que vous abordez avec une grande légèreté des sujets d'une extrême gravité. Faut-il vous rappeler la discussion ô combien tragique et sanglante au sujet du diamètre de mât (RDM ou SDM) à utiliser pour gréer les Duotone Warp 4,7 m. et 5 m? Le sang coula à flots, abreuva nos sillons, et quand la poussière fut retombée et que la messe eût été dite, des membres parmi les plus (tristement) illustres de ce forum avaient disparu de ces lieux, et n'ont toujours pas été revus. Un peu de sérieux et de tenue, que diantre!