yyougoz a écrit: gigi66 a écrit: Je mets la photo pour ceux qui n’ont pas FB Pas crédible à mon sens, ça me fait penser au biplan de Horue Ce qui me ferait vraiment peur, ce sont les touchettes : à pleine vitesse, l’aile du haut raccroche, c’est direct l’éjection Après, c’est en voyant le type de foil orienté perf, c’est peut-être plus opportun sur un modèle plus freeride / manœuvre  Thank's Citation: Ce qui me ferait vraiment peur, ce sont les touchettes : à pleine vitesse, l’aile du haut raccroche, c’est direct l’éjection
Mais non gigi66, c'est l'overboost !  A priori, si l'on en crois la vidéo n°6, ce n'est pas le cas. Chez les kiteux et véliplanchistes qui travaillent dans le milieu de la F1 en Angleterre, du Moth ou de l'Amèrica cup, cela doit fourmiller d'idées en tout genre...
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
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