Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EXOCET FREEFOIL 132 AST
MessagePosté: 15 Aoû 2022, 20:37 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2020, 08:05
Messages: 88
Localisation: L.A. (44)
mnx a écrit:
Sur la mienne, j'ai dû passer également par un atelier pour renforcer la jonction boitier pont sur le devant. Ma planche avait alors 18 mois et donc théoriquement sous garantie mais le shop où le précédent proprio l'a achetée neuve n'a même pas voulu en entendre parler (j'avais pourtant la facture). Il m'a dit de contacter directement Exo - ce que j'ai fait avec photos de la fissure etc. Le boss en personne m'a répondu en m'expliquant que c'est un problème de talon - le mien. La bonne blague :) J'ai écrit "OK d'accord" comme dirait mon fils de 14 ans en précisant que je me souviendrai du SAV Exo au moment de choisir une nouvelle planche ... Et je connais 2 autres cas semblables au mien dans le 44. Bref, il faut surveiller effectivement le boitier.


On en avait causé il y a quelques mois à Tharon effectivement.
Pour le boitier, je me suis fait des "rondelles" inox/caoutchouc dur qui prennent toutes la surface du fond des puits pour les 2 vis pour repartir au mieux les efforts (à la manière de ce qu'on peut trouver sur le site de glissattitude) . On verra bien.
Pour le moment en une grosse 12ene de navigation tout va bien, heureusement. Mais en si peut de nav le rail droit est déjà marqué.
Je mettrais certainement un coup de resine/peinture un jour.

FiFi a écrit:
Je pense ouvrir prochainement un sujet sur les sav et garanties, par trop bidon dans le gentil monde de la planche.
La normalité que l'on nous vend est inacceptable voir illégale, il est peut être temps de monter en épingle ce genre de sujet.

Quand je lis le nombre impensable d'annonces de flotteurs ayant eu des réparations pour une petit choc à terre, à croire qu'on pose nos pieds sur du cristal, et au vu des tarifs on peut effectivement ce poser la question.

_________________
rrd firestorm 112 ltd V3//cross silver 94
Ezzy: cheetah 7.0-6.0//zeta 5.2-4.5
exocet freefoil 132//alpinefoil revo-1200


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com