J'ai arrêté Pryde pour cette raison, à chaque fois on te dit que t'as pas le bon mât.
Les petites tailles seraient Flex Top, et le bend curve serait "progressive" au fur et à mesure que la taille augmente pour aller vers du CC. Mais comme on met dans la classification CC des bend curve différents, ça ne veut plus rien dire.
Donc il te faudrait connaitre le bend curve du mât correspondant (le 460 actuel donc) et connaître les bend curve des mâts que tu as en stock pour comparer... bon courage.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai mis mes dernières Pryde sur des mât Simmer, qui sont des CC tendance FT.
Après avoir lu un article d'un essai de V8 sur l'un de mes mâts; et un échange avec un membre pro du forum qui me disait vendre des mâts à des coureurs Pryde, mâts qui ont quasiment le même bend curve que mes Simmer.
C'est là pour le schéma, mais pas les chiffres:
https://www.neilpryde.com/pages/mast-bend-curveOn va dire que mes mâts Simmer sont des verts dans le tableau.
Pour ton 460, je dirais Simmer, RRD sauf le FireWing, Challenger et XO.
Les autres CC (North/Duotone, Loft, Ka, Gun...) sont "jaunes" sur le schéma.
Il y a quelques années je ne comprenais pas pourquoi des navigants du dimanche comme moi restaient fidèles à telle ou telle marque. Quand j'ai commencé à mettre les doigts dans l'engrenage des courbures de mâts après quelques achats hasardeux, j'ai compris...