tintin.gwen a écrit:
yyougoz a écrit:
Merci pour ce report Lucas !
Pour la 700, que vaut t'elle comparé à la 750 de génération précédente ? Je m'en sert comme aile de light dans du 8-12 NDS en ville de 7m², pense tu qu'elle descend aussi bas en plage basse? Merci.
Encore sur le lk1 perf de 2020/2021, j'utilise l'aile speed de 450 et, cette taille d'aile est vraiment ma préféré, la même en UHM devrait être une tuerie !
La 700 est plus fine (en épaisseur) que la 750, elle apporte un gros gain en glisse mais par contre, hormis la différence de surface, elle décolle moins tôt...pour avoir le même take off, il faut mettre un peu plus de surface de voile.
Les ailes de 370 ou 400 sur le Race 2021 ou Slalom 2022, ont un aspect ratio plus élevé que la l'ancienne 450 du LK1
Not the right place to post that but...
At my little foiling level and with my gear (which, to me, is the real cause), the 750 gets too much very quick. I mean, using a 7.7 with the ahd 83, 750/240 is not really helpful in sub 10 kts (when i prefer the freeride 1300 to quickly and easily take off) and it's big (in 7.7 fin) in steady 13/14 kts (when i prefer the 590/190).
Will test the 750/190 when condition or will come.