Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:40

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le wing deja hasbeen?
MessagePosté: 13 Juin 2023, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
ThierryP a écrit:
Endorphin a écrit:
Coupable :D
La majorite de mes sessions c'est 1h a la pause de midi. Par contre c'est juste sur un break de 1h40/2h selon la quantite de papotage pre-post session.

Il y a des boîtes aux Etats-Unis qui ont une pause déjeuner? :shock:


On est en 2023. De plus en plus ont des horaires libres. Apres moi ca a toujours ete un requis cle vers mon employeur. Quand en Utah je faisais beaucoup de pause dejeuner a Snowbird pour du ski / snowboard puis retour au boulot. Maintenant c'est planche :D D'ailleurs la j'attends de voir ou aller. Le vent n'est pas aligne correctement pour le moment a moins de faire 30' de caisse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le wing deja hasbeen?
MessagePosté: 13 Juin 2023, 17:55 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2020, 07:11
Messages: 269
Localisation: région lémanique
Ricoune a écrit:
Oui et puis ils viennent surtout discuter du bon vieux temps/du matos/de leurs bagnoles/des prochaines vacances avec les potes. Sur un après-midi, ils sont moins d'1H sur l'eau en cumulé.
C'est amusant, certains laissent même le matos dans la voiture, parce que "les conditions sont pas top".
ça nous arrivera tous un jour.


ah ah ah! ;)
Mes dernières vacances au lac de garde ... exactement ça, les papys Italiens qui ont gréé/dégréé leur matos de windsurf tous les jours ... mais il n'y avait jamais assez pour eux. Ils étaient tranquilles à prendre l'apéro sous un arbre à discuter et à attendre. Et à dire bonjour aux windfoileurs ... ça nous arrivera un jour ;)

_________________
rider: 1.82cm / 75 kg
windsurf: 3s 76 / Rocket 105 / 125
windfoil: Airride 81, Foil SB Freeride+ et GTR+
sails: 4.2 / 4.7 / 5.3 / 5.8 / 6.7 / 7.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le wing deja hasbeen?
MessagePosté: 13 Juin 2023, 19:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 587
lezardo76 a écrit:
Nous avons Sophie13 (voir le message plus haut), qui vient de s'inscrire pour corriger toutes les fautes de nos discussions. Merci!
C'est gentil de ta part, car je n'ai pas eu le temps d'utiliser chatGPT ou Deepl pour mieux formuler mes propos. J'ose espérer que tu feras de même pour tout le monde .. bon courage.

En fait elle est prof de français et a du mal à se faire à l'idée que l'année scolaire est quasi terminée. Du coup, elle fait des heures supplémentaires sur W33 pour ne pas perdre la main d'ici la rentrée, elle n'arrive pas à décrocher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le wing deja hasbeen?
MessagePosté: 13 Juin 2023, 19:38 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6123
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
J'applaudis sans réserve son excellente initiative, mais de nombreux membres du forum ont un bien plus grand besoin d'avoir leurs copies revues et corrigées par Sophie13, que lezardo76. Je lui souhaite un très grand courage, de disposer de beaucoup de temps et de bien choisir les objets de ses attentions, car ce ne sera pas une sinécure pour elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le wing deja hasbeen?
MessagePosté: 13 Juin 2023, 20:07 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2019, 14:51
Messages: 1474
Endorphin a écrit:

Ou tu peux etre comme Steve: 77 ans. Seul a l'eau ce matin dans des conditions rafaleuse de merde (ou j'aurais ete en 76 litres / 3.4).
Bref la vieillesse a plusieurs chemins!

Photo du matin
https://scontent.fhio3-1.fna.fbcdn.net/ ... e=64B006A9


Mes respects à Steeve !

_________________
Spots: De l'Etang de Berre à la Rade de Hyères

Tabou Aire Ride + 81
Sabfoil Set
Sailworks Flyer 8.2 / Phantom Iris X 6.6 / Gun Torro 4-5-6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com