Loke travaille probablement sur les supports d'information pour les nouvelles pièces Gold mais quelques éclaircissements de votre part pourraient stimuler la décision de certains clients fidèles
Dudfun a écrit:
Bonjour à tous,
je confirme, nouveau foil -> nouveau Gold
L'objectif de ce Gold: améliorer la stabilité et les perfs au dessus de 28 nœuds -> donc les vitesses.
réalisé?
je ferais un retour sur la 700 et la 410 ( en attendant les nouvelles), ailes que je connais bien, ce qui va me permettre de comparer mes Vmoy et Vmax uniquement sur le mat / fuselage /stab
En attendant vos comptes-rendus avec le nouveau Gold 490 et l'Ultimate 700/410, pourriez-vous écrire quelque chose sur votre session avec le 530 ?
Pour info, les ailes de l'Ultimate seront adaptables, suite à une reprise des alésages de fixations.
Pour clarifier les choses :
- Les trous centraux et arrière des ailes Ultimate correspondent-ils exactement aux deux trous de l'axe central du fuselage Gold ?
- Si oui, pour adapter les ailes Ultimate, il faudra boucher le trou avant de l'aile avant (comment faire exactement ?) et en percer deux nouveaux (en espérant que les bords soient suffisamment solides pour ne pas s'affaisser avec le temps).
Réglage d'un rake externe au boitier pour supprimer les efforts et martyrisés les fonds de boitiers.
Il serait intéressant de voir comment cela fonctionne
A suivre[/quote]