nicowind465(2) a écrit:
Je te confirme que le problème a été résolu. Le problème dont tu parles (problème d'un tissu qui se décolle le long du bord de fuite de la voile) est complètement différent de celui sur la photo où il y a eu un problème de stockage du monofilm qui s'est délaminé. Ce problème spécifique n'a concerné qu'un nombre très limité de voile et était bien plus grave d'un point de vue structurel que le problème dont tu parles.
Le problème sur la photo a été assumé par l'usine qui a été tenue responsable du mauvais stockage du tissu.
Merci Nico, je respecte ton opinion et je n’ai aucun doute sur la validité de tes propos, malheureusement après avoir été un client fidèle depuis le tout début de la marque en windfoil (2018) aucune offre de garantie ne m’a été proposé par Phantom et ce n’est pas la première fois…
Cela fait 35 ans que je suis dans le monde de la planche à voile et j’ai pu côtoyer des gens qui représentent l’esprit de ce sport, notamment Goya, Cucchi, tout le staff à F4, ce n’est vraiment pas le cas de Phantom.