Bon journée de merde sur Lacanau , selon la météo aujourd’hui pluie toute la journée , mais bon nous la météo on l’écoute pas donc 35 km de VTT en foret puis comme le vent était un peu plus faible que hier j' ai essayé la WARP S 85 (2,50x85 145 l ) de Papy avec le foil et la Saber 6,7 pour voir , toujours 3 rondelles sous stabilisateur arrière et GO , en shorty parce que il faisait 26° , p'tain de vent du sud

10/12 kt en moyenne et hop ça vole , plus stable en latéral avec la 85 par rapport à la 78 ( un peu pincée du cul il est vrai ) donc quelques vols sympa mais assez fatiguant sans harnais ( et surtout mon épicondylite au coude droit se réveille ) Donc comme me disait Philippe Canieri de Horue , une planche large , 3 ou 4 rondelles sous le stab et à l'eau , et tu verras tu vas vite comprendre comment ça marche , il avait raison , ne pas se prendre la tête et surtout aller naviguer . Puis le vent a pris des tours ( plein de tours 31 kt max en instantané , 20 en moyenne avec des claques à 28 ) donc j'ai rentré le foil et j'ai sorti la manta 69 avec la Saber 6,7 et zou à donf 3 aller retours vers le port et j'ai tout rangé pour économiser mes bras pour la prochaine nav , qui sait peut être demain ........