perrieroyeu a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai pratiqué la planche jusqu'en 2002 puis j'ai arrêté un moment pour cause de naissance des enfants. Je m'y remets. Je possède une Fanatic Shark (génération no-nose pas trop marqué mais de grosse largeur sous les pieds comme maintenant). Je navigue avec une décathlon RC 7.0m sur les lacs. La planche est équipé du système Trimbox qui, à priori, est maintenant peu répandu.
Quelqu'un peut il m'expliquer quel type d'aileron je peux acheter pour le démonter de son boitier d'origine et le monter sur un adaptateur? Comment procède t'on ?
Salut à tous.
Bonjour et bienvenue
Des ailerons dit multibox feront l'affaire. Ils sont adaptables sur pas mal de boitiers dont le trimbox. Tu peux en trouver chez Decathlon ou dans un surfshop comme notre excellent Quai34 bordelais, ou en plus de l'aileron, tu auras les conseils qui vont bien
J'ai pour ma part un 28cm Fins freeride en Trimbox à vendre, ça pourra à terme compléter ton utilisation dans le clapot et avec une 6m².
Bon retour sur les plans d'eau et qui sait, à un de ces jours à Sanguinet.
Gas33