Salut,
Je possède le même combo que toi depuis qqs mois maintenant isonic 111 2008 avec ram f8 8,4;7,8 et 6,8 .( gabarit 1,80 pour 85 kg)
La isonic 111 navigue le nez assez bas comme toutes les grosses isonic ( 122,133) , il est préférable de faire lifter la planche en reculant le pied de mat entre 3 et 5 cm en arrière du point milieu , d'utiliser des ailerons bien puissants ( Gasoil GT9 32-34 en 6,8 ; GT9 36 -RC MFC 44 cm en 7,8; RC MFC 44 -Select RS7 en 47 pour 8,4 ) et avoir le wish haut ( haut poignet wish milieu entre L et XL ) mais le gabarit décide .
Je ne tiens pas compte des repères VTS , la chute est molle jusqu'entre la 3eme et 4eme latte sans excès , l'écoute à 0 voire -1 cm , mais en cas de nécessité on peut étarquer jusqu'à +2 cm .
Cette association est une excellent compromis facilité/performance à toutes les allures pour ma part . Je l'utilise entre 15 et 25 noeuds , en dessous j'ai la Isonic 133 avec 9,2 MKII et au dessus j'ai la Isonic 86 avec des loft blade 6,2;5,6 et 5,1 ; la 6,8 ram f8 passant parfaitement avec la IS86 avec un GT9 30 cm ou E30 Gasoil
Bonne navigation
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