Fanou1111 a écrit:
Salut à tous.
Je reprends la planche après 10 ans d'arrêt et un putain de cancer, je me suis ré équipé grâce au forum (merci à Sam,Fra500,Wisnou,Skal,Le Bot, etc).
Je vais partir 15 jours au lac de Serre Poncon, dans un camping les pieds dans l'eau et une semaine à Gruissan également les pieds dans l'eau.
Je suis équipé en North Warp de 12.5 à 5m² avec les Platinium qui vont bien (tout Starboard pour les boards) , puis je laisser les voiles utilisées grées pendant les 15 jours ou dois je dégréer tous les soirs ? Dois je protéger les voiles non utilisées par une bache, cette bache peut elle être noire (pb de chaleur) ?
Merci pour vos conseils.
Aloha
Salut,
Pour ton dos, penses à la rallonge NORTH équipée d'un étarqueur! Je l'utilise avec beaucoup de bonheur depuis 3 ans (possésseur malgré moi d'une hernis disquale)
Bonne nav.....