Nous sommes le 17 Mai 2025, 13:13

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2009, 08:59 

Bon, j'ai enfin navigué avec l'escape en 7.5m2.
Ma première impression est excellente. Vraiment bien. Je n'ai pas vraiment trouvé de défaut a cette voile.
Bien puissante, elle tirait un peu dans les rafales, mais je ne l'ai pas assez étarqué au pied de mat donc la chute n'était pas vraiment molle.

Pour le départ au planning c'est le top, la moindre risée et hop c'est au taquet (je suis léger.) Pour les molles d'air vraiment surpris, d'habitude arrêt de suite, la je continuais à planner, sans soucis.

Je l'ai trouvé un chouia lourde, mais pas encombrante, j'ai navigué 3h sans me fatiguer, donc je suis très content de cette voile. Il faut dire que je n'ai jamais été déçu d'une gunsails.

Bon, malgré tout, il faut relativiser mon avis car je n'ai pas de référence pour ce genre de voile. C'est ma première voile à camber, mais aussi en grande surface. Ma plus grande voile avant c'etait 6m en freeride (une gunsails).

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2009, 20:00 

Ah, j'oubliais les cambers, ils sont nickel, ils tournent tous seul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC