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 Sujet du message: blocage de late saber cassé
MessagePosté: 28 Nov 2009, 15:07 
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je cherche une solution car j'ai cassé le blocage de late sur ma saber 7.7 (qui n'est pas neuve).Le petit bout de plastique qui est pris dans une corde solidaire de la voile et qui vient se refermer sur la late en effectuant le blocage et la tension s'est cassé ,il en reste la moitié.
J'ai réussi à tendre la late avec le petit bout qui reste et j'ai bloqué l'ensemble avec un collier rislan c'est du bricolage très provisoire ,c'est sur ça vas lacher et en plus au mauvais moment.
Comment remplacer la pièce et par quoi

merci


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MessagePosté: 28 Nov 2009, 15:45 
demande à ton shop !!! il doit bien avoir une solution.... ou une pièce en SAV même si elle est pas neuve !!! ou tel à NP et demande Alain au SAV


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MessagePosté: 28 Nov 2009, 15:56 
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Perso j'ai fait reparer ma V8 (meme probleme de casse de tension de latte) chez Airways aquitaine pour 20 euros. C'est clean et pas cher.

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MessagePosté: 29 Nov 2009, 19:28 
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En même temps on se demande pourquoi ils continuent de mettre leur truc en plastique bizarre au bout des lattes... Le truc se plie si tu mets assez de tension sur les lattes à cam, il faut presque dégréer pour augmenter la tension des lattes...

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MessagePosté: 29 Nov 2009, 20:19 
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En même temps c'est le système le plus simpe que j'ai vu pour régler et sortir les lattes, les systèmes à clef allen sont toujours chiant à enlever et remettre car il faut les coincer avec la petite ficelle et c'est souver la merde

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MessagePosté: 29 Nov 2009, 20:30 
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Inscription: 31 Jan 2005, 23:29
Messages: 819
Localisation: Lacanau
J'ai eu un peu de tout en voile, et de tous les types de tension de latte (clé allen, sangles et boucles plastiques ou systeme Neil Pryde, etc...) Neil Pryde est de loin le plus pratique meme si on regle pas tous les jours quand meme.

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