Nous sommes le 14 Mai 2025, 19:00

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2010, 17:57 

Y a un certain nombre de vendeurs qui sont des chacals c'est clair !

Mais c'est partout pareil en fait, l'année derniere j'ai cherché une voiture d'occase, j'ai eu un festival de trucs tordus.

Sur les forums ca limite les chances d'avoir un pb, c'est vraiment une question de feeling.

Et sinon faut pas croire que c'est parce qu'une occase vient d'un shop qu'elle a plus de chances d'etre en bon état, pour vendre un modele de l'année les shops reprennent n'importe quoi à n'importe qui, et ensuite ils essaient de les refourguer a un prix potable.

J'ai halluciné de voir combien de planches de vagues sont délaminées dans celles en vente par exemple.
T'appuie sur le pont, ca s'enfonce, tu le montres au vendeur, il te dit qu'il avait jamais remarqué.
Mais oui bien sur...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2010, 19:04 

eric70 a écrit:
Alors je pose une question : faut-il acheter du matos neuf pour être certain sur sa qualité ou existe t-il quelques vendeurs honnêtes sur la planete windsurf?

Y'a des gens malhonnêtes partout, que ce soit shop ou particuliers, windsurf ou non, mais j'ose espérer que ce n'est pas la majorité des gens.

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2010, 19:37 

mouette a écrit:
Y a un certain nombre de vendeurs qui sont des chacals c'est clair !

Mais c'est partout pareil en fait, l'année derniere j'ai cherché une voiture d'occase, j'ai eu un festival de trucs tordus.

Sur les forums ca limite les chances d'avoir un pb, c'est vraiment une question de feeling.

Et sinon faut pas croire que c'est parce qu'une occase vient d'un shop qu'elle a plus de chances d'etre en bon état, pour vendre un modele de l'année les shops reprennent n'importe quoi à n'importe qui, et ensuite ils essaient de les refourguer a un prix potable.

J'ai halluciné de voir combien de planches de vagues sont délaminées dans celles en vente par exemple.
T'appuie sur le pont, ca s'enfonce, tu le montres au vendeur, il te dit qu'il avait jamais remarqué.
Mais oui bien sur...

Tout à fait! J'ai montré la déchirure dans le fourreau au vendeur et les cams flinguées, il m'a répondu qu'il avait jamais remarqué. :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2010, 19:44 

Je pense que par le forum ici tu aura plus de chance de tomber sur du matos correct, car s'il y en a un qui tente de gruger, il est rapidement repéré ( les gens n'hésitant pas à le faire savoir quand ils se sont fait avoir ). Après il y a malheureusement des tricheurs, que ce soit dans l'univers de la planche ou ailleurs.

Bonne chance pour trouver le matériel qu'il te faut.

PS: dit nous ce que tu cherche exactement comme voile, on peut déjà t'aider et te guider un peu, pareil pour la planche, même si on sait que tu t'es dirigé visiblement vers une Go.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 21:56 

Voici le lien sur cette fameuse GO 122 litres. Chacun se fera son opinion. Pour ma part, j'attend les photos du pont rinçé depuis le 8 Janvier, on est le 12 Février et toujours rien. Pas pro du tout ces gens là. :?
http://www.freeride-attitude.com/occasi ... ,8142.html

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 06:50 
Site Admin

Il y en a une immense majorité sur ce forum, la rubrique Feed-Back peut aider en cas de doute !

Shop : Glissup/Bordeaux

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 06:50 
eric70 a écrit:
Voici le lien sur cette fameuse GO 122 litres. Chacun se fera son opinion. Pour ma part, j'attend les photos du pont rinçé depuis le 8 Janvier, on est le 12 Février et toujours rien. Pas pro du tout ces gens là. :?
http://www.freeride-attitude.com/occasi ... ,8142.html

écoute, mets un post dans la rubrique "recherche désespérement " avec le

détail du matos qui t'intéresse et tu auras des réponses sérieuses. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC