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MessagePosté: 09 Déc 2009, 16:51 
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Va y avoir du sport et des merguez, ce printemps!
:D

Du coup, je vais me faire un petit détour par Toulouse à la prochaine descente, j'ai l'impression!
:twisted:


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MessagePosté: 09 Déc 2009, 17:11 
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mimich a écrit:
Du coup, je vais me faire un petit détour par Toulouse à la prochaine descente, j'ai l'impression!
:twisted:


Y'a intérêt, je voudrais pas rater une occas pareille pour te mettre minable :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Déc 2009, 17:13 
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T'as raison, vu qu'y en a pas beaucoup, faut en profiter!
:mrgreen:


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MessagePosté: 09 Déc 2009, 17:38 
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Si ma mémoire est bonne, sur les 4 dernières, 1 t'étais correct mais out au bout de 3 bords, les 3 autres, 2 t'étais en train de dire bonjour au poisson et servais de bouée, 1 en vrac et là t'avais besoin de personne pour t'atomiser tout seul :lol:

Rapport habituel on va dire :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Déc 2009, 17:45 
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ça me plait ce petit combat de coqs entre Laurel & Hardy :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Déc 2009, 18:25 
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Skal a écrit:
Si ma mémoire est bonne, sur les 4 dernières, 1 t'étais correct mais out au bout de 3 bords, les 3 autres, 2 t'étais en train de dire bonjour au poisson et servais de bouée, 1 en vrac et là t'avais besoin de personne pour t'atomiser tout seul :lol:

Rapport habituel on va dire :mrgreen:


C'est pas ma faute si t'arrives toujours sur le coup de 17 h, soit largement après la bataille!
:mrgreen:


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MessagePosté: 09 Déc 2009, 18:56 
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M a écrit:
ça me plait ce petit combat de coqs entre Laurel & Hardy :mrgreen:

:lol: :lol:

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MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:44 
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mimich a écrit:
mimich a écrit:
C'est vite vu : Gruissan, 15/20 noeuds d'une fin de soirée d'été pour un petit A/R entre la digue et l'Ayrolle...

C'est pas ma faute si t'arrives toujours sur le coup de 17 h, soit largement après la bataille!
:mrgreen:


Ho petiot, faudrait savoir... J'arrive plus tôt ou plus tard pour te mettre ta branlée :?:


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MessagePosté: 10 Déc 2009, 08:04 
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Inscription: 17 Mar 2007, 18:39
Messages: 3017
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Citation:
De supers souvenirs de fin de journée à Gruissan dans une tram molissante, sur un plan d'eau lisse, une 7.5 dans les mains calée juste ce qu'il faut et le tout face au Canigou dans le soleil couchant...


Tu a la réponse :lol:

_________________
Foil : AHD Compact foil 83 ; AFS 700/570/370cm² stab 200 et AP3D 160cm²
Fun : Fanatic Falcon136 ; Sainte Fanatic Falcon 105 2007 ; Vénérable Fanatic Falcon 89 2008 ; Starboard Isonic 80 2013 ; Ailerons ALF
Voiles : Loft Racing Blade 7.7 / 5.8 / 4.6m² ; Gun GSR 7 / 6.3m²


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:58 
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Inscription: 27 Fév 2006, 20:49
Messages: 96
Localisation: 33 - st medard en jalles
bon allez , pour revenir sur le sujet ,c'est clair que ca depend de ce que tu lui demande (a la vavace 299....)
mimich a tout resume ,et pour y avoir navigue dessus de 1999 a 2003 il est clair que c'est une board "coup de coeur".
Je l'ai utilisee avec un plaisir immense, avec une Z1 8,3 un un fin'S Xrace 46 dans du 12 /18 knots et il est vrai que si elle a forcément un spectre d'utilisation + reduit que nos boards modernes ,elle conserve des atouts en terme de facilite / performance sur des bords de travers ,de glisse sur les bords de largue (pas trop abattus),et enfin de facilite de reglages (pdm , aileron .......)
bonne reflection .................... :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
manta 79 / carbon art 62 PM - 52
voile slalom RS RACING evo2

vmax 35.71 maubuisson (33) 070310
vmax 37.67 sud ....(11) 290810


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 09:25 
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Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5560
Localisation: leucate
Aprés avoir enlevé 30 cms du nez, donc 2.70, c'est un flotteur qui dépanne pas mal en 7.5 et 8.5, léger et performant si on le met à la gite, tout ça avec un aileron de 27 cms, SELECT DELTA XL,et pour 80 euros.


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 11:35 
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Inscription: 06 Jan 2006, 23:50
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Moi je viens de caler le p'tit 36 qui accompagne la 7.0, ça va être une belle boucherie dans le 13/22 kts :

5 best 10 second (at least) average = 58,34km/h [31,50Knots]
10 second run n°1 = 59,51km/h [32,13Knots] (165,3 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°2 = 58,69km/h [31,69Knots] (163,0 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°3 = 58,49km/h [31,58Knots] (162,5 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°4 = 58,30km/h [31,48Knots] (161,9 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°5 = 56,71km/h [30,62Knots] (157,5 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)

5 best 500 meter (at least) average = 54,41km/h [29,38Knots]
500 meter run n°1 = 56,02km/h [30,25Knots] (513,6 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°2 = 55,01km/h [29,71Knots] (504,3 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°3 = 54,69km/h [29,53Knots] (501,4 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°4 = 53,24km/h [28,75Knots] (502,8 m. in 34,000 s.) -
500 meter run n°5 = 53,08km/h [28,66Knots] (501,3 m. in 34,000 s.) -

Pour la moyenne à envisager A/R avec le jibe crapaud qui va bien dans le clapotis :

5 best 1852 meter (at least) average = 43,68km/h [23,58Knots]
1852 meter run n°1 = 44,13km/h [23,83Knots] (1 863,1 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 44,05km/h [23,78Knots] (1 859,8 m. in 152,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 43,63km/h [23,56Knots] (1 854,3 m. in 153,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 43,52km/h [23,50Knots] (1 861,9 m. in 154,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 43,05km/h [23,24Knots] (1 853,3 m. in 155,000 s.) -

Bien sûr, y'a une partie de cap non négligeable à 60/70°. Penser à la pommade ça me facilitera l'embrochage.


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