Papounet a écrit:
Le shop est plutôt sur Gandia non ?
L'école de voile est à 800 mètres de la maison que nous avions en juillet dernier ( en face du Playa surf )
Ils ont l'air d'avoir un gros stock d'occases, mais la plus part des planches doivent avoir fait les saisons en loc...
D'une autre coté je m'imagine mal descendre les mains dans les poches et faire mon marché sur place à part si je n'ais pas trouvé d'ici la
PS1 : La super Cross.... Parait que c'est raide ce truc la, mes vieilles articulations risquent de ne pas aimer

PS2 : D'habitude, il ne parlent pas la langue de Cervantès dans le coin ou alors ce sont des Madrilènes émigrés

C'est le même shop sur Gandia (l'hiver) et sur Denia (l'été).
Il a en effet pas mal de planche rachetées à des club sur les Canaries, mais avec peu d'utilisation le plus souvent.
Tu peux très bien réserver d'ici et arriver les mains dans les poches. Pourquoi pas? T'es un accro à la galerie pleine?
Jamais essayé la SuperCross, à vrai dire, mais il me semble que pour s'amuser sur les Deveses, il vaut mieux une planche nerveuse. Genre slalom ou freeslalom: c'est pas vraiment un spot de vague, n'est-ce pas?
Perso, je monte généralement 7.0m2 et 100 litres, mais j'ai un gros cul (celui que Vincent croit qu'il n'a pas choppé ces dernière années peut-être?!)
Mais il est vrai que quand le Llebeig monte dans les tours, 5.8m2, c'est déjà beau, pour moi en tout cas...