Depuis le temps que j'attendais, enfin du vent de quoi tester la Hawk ! : comme vous avez été nombreux à me conseiller, je vous fais un petit retour de cette première nav .
Conditions = vent 18 à 28knts, plan d'eau = gros chantier, mais avec quelques descentes au portant sur houle un peu formée et + lisse . Je n'avais pas non plus essayé ma Ram 7m² 2011, et malgré les conditions un peu musclées, j'ai tenté le coup ! Et ben je ne regrette pas !
Après une petite phase de réglages (straps, hauteur wish) , et une superbe gamelle (et frayeur ) , j'ai commencé à bien maitriser l'ensemble . Franchement, à part quelques whelling, rien à reprocher à cette planche, que du bon :simple de prise en main, elle tombe toute seule sous les pieds, passe le clapot sans problème, super glisse, jibes faciles, et bien que je n'aie pas pu comparer, à priori cap très correct, j'ai pu quadriller le plan d'eau sans problème .
Au final, 43km en 1h30, gps maxi à 29,55knts, et de longs bords au-dessus de 27knts .
Fin de session un peu fatigué quand même ( on n'est plus tout jeune ) avec qq Bump&jumps .
Vous avez compris, super session, je suis très satisfait de ce flotteur (ainsi que de la voile) . Vivement la prochaine sortie !!
_________________ Patrick D 115V5/130AI - Loft RB 6.3/7/7.8 AHD Compact 83- Foil AFS95/2021-900-570-R660-Stab 240 - Skyblade 8m-7m IrisX 5,8 RRD fws bckrb 96 - Purelip 4.7/5.4/6.2 La Rochelle
|