A défaut d'avoir testé en 8.6m² pour l'instant, je n'ai de ressentis qu'avec une RSR 7.2m² ... et y'a que du bon
Départ planning pas explosif effectivement, mais bon, ne pas hésiter à abattre et deux coups de pomping avant de se sentir des ailes, y'a pire quand même

Ensuite, douceur, glisse et vitesse ... le pied quoâ

Pour la vitesse, ça me smeble pas si mauvais au vu de ma grande forme physique (genou toujours faiblard ... et douloureux dès que je "rentre dedans"). Sur les bords sans trop de clapot, je ne me fais pas distancer par certains qui ont une glisse reconnue (ils se reconnaitront d'ailleurs

). Pour les bords avec clapot de face, je manque de confiance avec le genou et du coup, bahh je laisse partir la meute, pas envie de trop engager ... mais quand je m'y essaye, la planche absorbe le petit clapot et elle ne demande qu'à voler au desssus du reste, mais bon, là je calme le bouzin ...
Par contre, pas encore compris comment prendre de la vitesse en abattant. pdm pas assez reculé probablement. De nouveaux essais à venir.
Bientôt une 8.6m² à tester également; si elle trouve le chemin de Bordeaux ...
Ah oui, ce n'est pas une HTS 75 que j'ai pu essayer, mais ma Copello LW 2011 230x72