Salut dooms
Bienvenu et bon retour au planning !!!
J'ai été exactement dans le même cas que toi il y a 1 an et demi. Retour à la planche avec du vieux matos
et dans ton malheur, tu as eu de la chance: diabolo qui pete sur la plage:
le mien a cassé lors de ma première nav au milieu du lac de saguinet

je te laisse imaginé la galère pour le retour...
Le seul conseil que je me permet de te donner, c'est change tout le petit matériel avant d'aller sur l'eau:
-pied de mat et rallonge mais je crois comprendre que c'est en train d'être fait
-tout tes bouts et le tire veille: ça t'évitera d'avoir un bout coincé dans un taquet coinceur ou une casse
-et ton wish: piece très importante!
le vieux wish stocké dans le garage a surement mal vieillit et tu va te retrouver avec un wish qui se démembre et a du jeu
Avec ça tu sera déjà sur l'eau en toute sécurité et avec un nouveau wish, tu auras un vrai plus pour le confort
Pas besoin de changer le reste pour l'instant je pense
Si tu est dans le coin du bassin, je te conseil d'aller faire un tour chez "surf 'n kite" à Sanguinet,
Hugo s'y connait vraiment en planche et il prend vraiment le temps avec chaque client, et il ne pousse vraiment pas a l'achat!!
Je precise que je ne bosse pas la-bas, j'ai juste été agréablement surpris de l'accueil et de la gentillesse du gars
Alors quand c'est pas bien il faut le dire, mais il faut le dire aussi quand c'est bien!!
Apres fait gaffe à tes premières chutes: évite de tomber sur ta voile

(plus facile a dire qu'a faire je sais)
car une voile qui a été stocké 15 ans ne s'en remettra pas (autre malheureuse expérience)
voila j'espère que ça t'aidera un peu et bonne nav