Re: DELTA MAX
Message bilippe le Jeu 9 Juil - 19:29
Helloooooooo,
Ayant testé différents anti-algues, j'étais resté sur ma faim, et surtout déçu, beaucoup de spin-out un départ au planning plus tardif, une vitesse qui saturait vite et enfin une accélération pas franchement fulgurante.
...... Mais ça c'était avant......
Avant une petite rencontre avec DELTA qui m' a expliqué longuement et clairement les avantages de son aileron, alors j'ai franchi le pas, je suis allé chez "CHINTOOCK" oui ma fille avait mal lu l'enseigne. Et aujourd'hui après une journée d'essais : Plan d'eau du parc à huitre, Firemove LTD 100l, Gun TORO 4.3 et le fameux DELTA MAX taille M . Et là, miracle, plus de spin-out, une vitesse de pointe sympathique (pour mon niveau), un planning rapide, une super accélération (du niveau de l'aileron d'origine) une prise de cap normale, le pied.
Alors un grand merci à Louis pour ses conseils et sa disponibilité, et aussi un grand merci à CHINOOK pour sa politique commerciale. Ils m'ont repris mes deux anciens anti-algues, acheté chez eux, ce qui m'a permis de m'offrir ce super aileron.
Merci encore
Philippe
bilippe
de la part de louis
Il y a des jours avec et des jours sans !