Merci à tous pour vos réponses
Oui l'attente a été longue pour trouver une Naish SP 80 en okaz et en très bon état...le shape me plaît bien et les posts sur W33 m'avait convaincu !
Je pense qu'une no-cam en 5.2 sera plus raisonnable : après + de 3 décennies de navs en vagues et freeride, je suis redevenu débutant avec une voile à cambers entre les mains
J'apprécie beaucoup mes Overdrive en 7.0 et 6.2 pour leur homogénéité (facilité/performance/légèreté) mais je ne suis pas encore capable de régler correctement une voile à cams et encore moins d'apprécier les différences entre les modèles et les marques...il me faut tout simplement plus de navs et d'expérience...ça viendra petit à petit !
J'ai retrouvé la passion et l'envie de retourner à l'eau et c'est l'essentiel.
Sur des posts W33, les ailerons C3 Venom semblaient parfaits pour les Naish SP mais ils ne sont pas faciles à trouver aujourd'hui.
J'ai l'aileron Naish d'origine en 28 et un vieux S1 en 30.
Qu'est-ce qui marcherait bien sur cette board comme aileron pas trop dur à trouver d'okaz ?
Une dernière question : je grée les Overdrive sur un mat Reptile SDM 100% en CC et sans spacers.
Le profil est bien en place et harmonieux et les cams tournent facilement sauf celui du bas qui est un peu + dur que les autres.
J'étarque trop à l'amure ?
Bon ride !